2comments

Libegon, l’esprit du désert

Libegon est un des rares pokémon à avoir trois types, Eh oui ! Il est très surprenant ! Il est de type sol et dragon, cela, c’est certain ! Mais on ne sait pas forcément qu’il a un 3ème type. Quel est-il, alors ? Allons, allons, regardez-le bien… c’est insecte ! Waouh ! :)

Libegon change de type selon son évolution : il est d’abord Kraknoix qui est de type sol, après quand il évolue, il devient Vibraninf qui est de type sol et dragon, et après il évolue en Libegon.
Après ce Pokémon peut être de deux couleurs différentes : vert ou bleu (plus rare). Il n’y a pas de véritables raisons ou une histoire de Libegon femelle ou mâle, c’est juste comme ça…

libegonlibegon bleu

Ses ailes lui permettent de soulever le sable pour se cacher et aussi lui servent évidemment à voler. C’est pour cela qu’on l’appelle souvent « l’esprit du désert ».

Libegon me fait penser plutôt à une sauterelle, pas vous ?

Moi, je l’aime bien mais pas autant que mon petit frère ! Car étant hyper fan de ce Pokémon, il me demande toujours s’il peut faire évoluer la base (Kraknoix, comme vu plus haut) avec une pierre spéciale dans sa console de jeux, mais ne nous éloignons pas du sujet… je veux seulement dire qu’il me casse un peu beaucoup les oreilles quand il me le demande toutes les 10 minutes ! Heureusement qu’il dort la nuit et moi aussi ! 😉

Pokélifement, a+ !

 

Source photos : pokepedia.fr et pokebip.com

2 Comments

  1. Jojo2016
  2. Mary Pokemon