no comments

Zekrom

Te souviens-tu de billet précédent sur Reshiram ? Je te disais que je te présenterai le deuxième Pokémon qui a créé le monde Pokémon. Eh bien l’autre s’appelle Zekrom.

C’est un pokemon de type dragon et … électrik.

Zekrom a beaucoup d’idées et de rêves, il prête bien volontiers main forte à tous ceux qui veulent accomplir leurs rêves. Il est en quelque sorte l’opposé de Reshiram le réaliste.

Quand il bouge il se cache dans une fumée noire pour que les gens ne le voient pas quand il avance près de la terre. Et il produit de l’électricité avec sa queue. Il a d’ailleurs besoin de cette électricité pour former sa fumée noire.

Zekrom et Reshiram se chamaillent tout le temps mais savent faire alliance pour sauver le monde pokemon ou la terre. Ils se complètent alors très bien et font ce qu’il faut pour que l’harmonie revienne.

Je n’aime pas trop Zekrom car je le trouve assez sombre et pas trop beau. Sauf peut-être la forme de sa queue qui permet de former un tourbillon électrique quand il est en mode surpuissance… et aussi je n’aime pas trop les attaques de ce pokemon.

Voilà c’est fini je vous dis à bientôt, pokelifement à plus.

Source photo : image-new.com