4comments

Un Rondoudou aussi mignon que redouté

Bien évidemment, je vais vous parler aujourd’hui plus précisément de mon Pokémon préféré : Rondoudou. Allez on y va !

Rondoudou est un pokemon de type fée et normal, qui est l’évolution de Toudoudou. Il a la particularité de chanter très souvent. Comment fait-il ? C’est très simple. D’abord il gonfle son corps pour avoir assez d’air pour pousser la chansonnette. Après quand il chante, il raconte une histoire, comme un genre de berceuse que l’on connait depuis que nous sommes tout petits. Et en même temps il attend que tout le monde s’endorme pour s’arrêter de chanter.

Ce que je trouve intéressant ce n’est pas son physique, c’est au contraire ses attaques car il a l’air tout mignon comme ça mais il est un adversaire redoutable. Il peut utiliser les attaques berceuse, gyroballe et écras’face, pour n’en citer que quelques-unes que j’aime. Car il en a plein d’autres en réserve le coquin !

Concernant ses talents, il en a deux : joli sourire et battant. D’ailleurs je pense que bientôt je vous ferai un petit écrit sur les différentes attaques de Pokémon.

N’hésitez pas à me poser des questions ou me faire part de vos trouvailles au sujet de Rondoudou, j’adorerai échanger à son sujet.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui alors je vous dis : Pokelifement, A+ !

 

source photo : pokepedia

4 Comments

  1. Jojo2016
  2. Mary Pokemon
  3. Jojo2016
  4. Mary Pokemon